Envie de participer ?

Nous restons mobilisé et travaillons activement pour la reprise...

Cher(e) adhérent(e),

Nous vous avons envoyé une communication détaillée par mail (cours Adultes et cours Enfants) sur les actions en cours pour "une éventuelle reprise des cours pour début Juin".

En fonction des décisions du gouvernement qui seront prises fin Mai et si nous y sommes autorisés, nous organiserons la reprise des cours en respectant les mesures recommandés.

Actuellement la Ministre des Sports n'autorise pas la reprise des activités sportives en milieu couvert et l'accès aux salles reste interdit.

Nous restons en alerte et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informé sur l'évolution de la situation.

Nous sommes impatients de retrouver nos adhérents, dans cette longue attente, prenez soin de vous et de vos proches. S'en sortir sans sortir !!!

Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions.

Grégory GUSTAVE