Envie de participer ?

L'association Moov'Attitude a enfin son site !!

Moov'Attitude est une association loi 1901 ayant pour but de promouvoir le Renforcement Musculaire, le Step, la Zumba et le Pilates.

Les activités Fitness que nous proposons permettent à la fois de perdre du poids, de travailler tout le corps, de se muscler, de s’assouplir, de travailler son endurance, son cardio, de s’entretenir… Il s’agit finalement de favoriser votre bien-être et votre forme globale.

Les activités de Fitness sont de plus ou moins grande intensité pour permettre à toutes de les pratiquer. Pour une simple remise en forme, pour muscler ses abdos ou pour se défouler en fin de journée, le Fitness vous aide à atteindre vos objectifs selon vos besoins et vos envies.

Notre association est l'alliance du bien-être et du professionalisme. C'est pour cela que tous nos cours sont encadrés par une éducatrice sportive diplômée.

Et enfin, la convivialité ! Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos adhérents et adhérentes se sentent à l'aise au sein de l'association. Il n' y a pas de compétition à la fin de l'année donc chacun et chacune va à son rythme !! L'important est venir passer un bon moment tout en se défoulant et en créant du lien social.