Envie de participer ?

Dans le cadre de la crise du Coronavirus COVID-19 et suite aux différentes mesures prises par le gouvernement, nous sommes contraints de suspendre l'intégralité des cours de l'association jusqu'à nouvel ordre.

Cher(e) adhérent(e),

Dans le cadre de la crise du Coronavirus COVID-19 et suite aux différentes annonces du gouvernement, il nous a été demandé de prendre des mesures fortes pour endiguer la propagation du virus.

De plus, en conformité avec les recommandations du Ministère des Sports (arrêt des cours de plus de 10 personnes et limitation d'accès aux salles communales), nous sommes contraints de suspendre l'intégralité des cours de l'association jusqu'à nouvel ordre.

Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront. Nous restons mobilisés et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.

Dans cette période perturbée, je vous demande également, et avant tout, de veiller à votre santé et celle de votre entourage en appliquant les consignes du gouvernement et "les gestes barrières" recommandés par l'Agence Régionale de Santé.

Plus d'info sur : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions.

Grégory GUSTAVE